FANDOM

VaLoon est l'un des trois Leader d'Unité de la Team Stern Ritter. Il dirige l'Unité Texte, et donc les membres qui la compose.

A proposModifier

VaLoon est un travailleur hors pair, capable de s'adapter aux projets qui lui sont proposés. Il n'aime pas le désordre, et ne fait pas les choses à moitié. Malgré ces aspects de perfectionniste, il aime les membres de son Unité, tout comme le reste des membres de la plus prestigieuse des Team sur One Piece Encyclopédie. Il sait se montrer à l'écoute des personnes en difficultés, et sait intervenir quand il le faut, que ce soit au niveau des modifications ou au niveau des conflits.

HistoireModifier

Tout commença avant la création de la Team. Stern Ritter, le Jeune Maître, avoua son envie de créer une élite composée des meilleurs contributeurs qui soient, en vu de rendre One Piece Encyclopédie meilleur que jamais. Pour cela, il contacta Emperor Jarjarkine, avec qui il perfectionna son idée, ainsi qu'à VaLoon et Capitaine Jack Sparrow.

Au fur et à mesure que le temps avança, la Team fut créée, et de plus en plus de personnes l'avaient rejoins.

La Team, à cette époque, se composait comme tel :

DE Team/Brigade Stern Ritter DE

Puis lorsque la Team fut reprise après le départ du Jeune Maître, elle fut remaniée prodigieusement, pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

Activités de VaLoonModifier

One Piece EncyclopédieModifier

Actuellement Rollback, anciennement Modérateur du Tchat, avec +3300 modifications à son actif. Pour plusieurs raisons, dont les études principalement, mon activité a été lourdement réduite sur ce Wiki. Actif uniquement les week-ends et en vacances, je modifie les modèles ayant besoins de mises à jour, rédige des résumés, créer des pages, et participe aux conversations se toruvant sur le Tchat et sur le Forum.

Hajime no Ippo WikiModifier

Fondateur de ce Wiki en construction, j'essaye de le faire avancer malgré mes absences. Je profite des vacances pour le profiner un petit peu plus chaque jours.

Avec cela je suis présent sur quelques Wiki pour discuter ou voir leur avancement, sans plus.

Navigation du SiteModifier

DETeam/Brigade Stern Ritter DE
1658259250Team_Stern.png
♦ Unité Mr. Katana (Unité Codage) ♦
♠ Unité MossLuffy (Unité Image) ♠
♣ Unité VaLoon (Unité Texte) ♣
Agents à la retraite (bande de débris)
Capitaine Jack SparrowFranky003AzppPetit Shinigami