FANDOM

L'Unité Texte est une des 3 unités qui composent la Team Stern Ritter. Cette unité est composée de 4 membres au total. Elle est dirigée par Valoon.33.

PrésentationModifier

L'Unité Texte comprend les membres qui ont un minimum de savoir faire dans les domaines de l'orthographe et de la syntaxe. Les membres de cette unité sont capables de corriger n'importe quelle page d'un Wiki le rendant ainsi plus agréable à lire. Mais ce n'est pas tout, un membre de cette unité est également capable de faire des résumés (rapides et/ou approfondis) des pages épisodes/chapitres, ou encore de refaire la partie "Histoire" d'un personnage.

Rôle de l'UnitéModifier

Le principal but de cette unité est la correction et la réhabilitation de certaines pages de l'encyclopédie par le biais de la correction des fautes d'orthographe et de syntaxe.

Rejoindre l'UnitéModifier

Pour rejoindre cette unité, il vous faut une connaissance de base voire avancée dans les domaines de l'orthographe et de la syntaxe. Nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter des personnes ne sachant pas aligner deux mots sans fautes d'orthographe.

Un membre de la Team peut très bien vous proposer pour devenir un futur membre potentiel de la Team Stern Ritter. Pour pouvoir espérer rejoindre l'Unité Texte, les membres de la Team se réuniront afin de désigner les personnes les plus aptes à s'amuser à corriger les fautes sur les pages de l'encyclopédie.

Vous pouvez aussi vous proposer sur les Topics ouverts par les membres de la Team, pendant une période limitée, afin que la Team délibère pour savoir si oui ou non, vous êtes accepté.

À noter que si vous êtes accepté, vous ne serez pas directement membre de la Team, il vous faudra devenir le disciple d'un Leader d'Unité, ou d'un Cadre Supérieur. Ce dernier vous formera pendant une courte période afin de vous apprendre ce qui vous ne savez pas, corriger vos lacunes et vous préparer au Test d'Admission qui sera organisé à la fin de votre formation avec votre Mentor.

Test d'AdmissionModifier

Comme énoncé précédemment, vous aurez une sorte d'"examen d'entrée" lorsque vous finirez votre formation avec votre Mentor. Ce Test d'Admission nous permettra d'évaluer vos compétences dans les domaines de l'orthographe et de la syntaxe. Vous devrez répondre à une dizaine de questions, il vous suffira d'avoir minimum 5 bonnes réponses pour pouvoir être admis dans la Team Stern Ritter. Les questions qui vous seront posées dans cet examen sont :

  • 1/
  • 2/
  • 3/
  • 4/
  • 5/
  • 6/
  • 7/
  • 8/
  • 9/
  • 10/

Missions/ObjectifsModifier

Un membre de cette unité a plusieurs tâches qui l'incombe, en voici la liste :

  • Ajouter des références si possible. (Facultatif)
  • Améliorer la syntaxe.
  • Compléter les pages "Ébauche".
  • Compléter les parties manquantes d'une page.
  • Corriger les fautes d'orthographe.
  • Créer les pages manquantes.
  • Mettre à jour les pages après sorties du scan et de l'épisode de la semaine.
  • Rajouter les résumés rapides et/ou approfondis des pages Épisodes/Chapitres.

Membres de l'UnitéModifier

Leader d'UnitéModifier

OfficiersModifier

NavigationModifier

DETeam/Brigade Stern Ritter DE
1658259250Team_Stern.png
♦ Unité Mr. Katana (Unité Codage) ♦
♠ Unité MossLuffy (Unité Image) ♠
♣ Unité VaLoon (Unité Texte) ♣
Agents à la retraite (bande de débris)
Capitaine Jack SparrowFranky003AzppPetit Shinigami